Palmresearch

Palmresearch Avis sur http://belgium.palmresearch.com/

http://belgium.palmresearch.com/ est la filiale belge d’un site américain de sondages en ligne. Pour s’inscrire, c’est simple: il y a en tout et pour tout 4 champs à remplir. Il suffit d’indiquer son nom, son prénom, son pays, choisir un mot de passe et indiquer un code de vérification. Voila, c’est fini. Il ne vous restera plus qu’à aller sur votre boite aux lettres afin de valider votre compte en cliquant sur le lien qui vous a été envoyé. Vous pourrez ensuite vous identifier sur le site afin d’avoir accès à vos premiers sondages.

1. Le fonctionnement de la plate-forme Palmresearch:

Dès que vous êtes connecté sur le site, une liste des sondages qui sont disponibles s’affiche. Pour chacun, vous trouverez le niveau de rémunération ainsi qu’un bouton menant au sondage. Comptez en moyenne entre 5 et 10 minutes grand maximum pour répondre à un sondage. Les rémunérations varient entre 0.75 cent et 3 dollars, parfois plus selon les sondeurs.

Tous les jours, vous recevrez de la part de http://belgium.palmresearch.com/ un email vous prévenant qu’un – ou plusieurs sondages – sont en ligne. L’essentiel des sondages sont en anglais, mais je vous rassure – moi qui n’ai jamais été très forte dans la langue de Shakespeare, j’ai réussi à les compléter très facilement !

2. Toucher son argent :

Dès que vous arriverez à 10 dollars de gains, vous pourrez demander un paiement par Paypal. La première fois, votre paiement vous parviendra sous 45 jours, ce qui peut sembler un peu long. En revanche ensuite, les paiements auront lieu une fois par mois, ce qui paraît plus raisonnable.

Vous pouvez en outre toucher un petit bonus supplémentaire de 10% en recommandant un ami. Vous lui envoyez un lien, il s’inscrit et vous toucherez 10% en plus sur ses gains sans rien lui enlever. Intéressant non ? Comme il n’y a aucune limite aux utilisateurs que vous pouvez recommander, vos gains peuvent augmenter facilement sans que vous n’aillez rien à faire !

Depuis sa création et pour tous les pays dans lequel le site possède un site, http://Palmresearch.com/ a reversé plus de 750 000 dollars à ses membres! Pas mal, et même en ne récupérant qu’une toute petite fraction de cette somme, cela vous fera toujours un peu de sous.

3. Mon avis sur PalmSearch :

Une arnaque totale, oui les gains s’accumulent mais impossible de faire un retrait !

A EVITER

Je vous conseille des sites de sondages rémunérés sérieux comme ipsos ou mysurvey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *