Lightspeed devient Mysurvey

Lightspeed Belgique MYSURVEY :

Lightspeed a été racheté par Mysurvey il y a quelques années, j ai donc changé quelque peu cette page pour la faire correspondre au bon site

mais rien en change :

Les panélistes belges vont être heureux. Après MySurvey France,voici MySurvey Research qui est une société d’Etudes de Marché basée au Royaume Uni.

MySurvey Belgique est une des plates-formes leader dans le monde des sondages rémunérés en ligne. En 2012, l’entreprise a distribuée plus de 11 millions d’euros de récompenses à ses membres. Imaginez un peu ! 11 millions. Si vous ne pouviez qu’en récupérer une fraction dans votre poche, cela pourrait mettre un peu de beurre dans les épinards.

L’inscription à MySurvey belgique:

Attention, toutes les inscriptions ne sont pas acceptées sur le site. En effet, MySurvey se réserve le droit de n’accepter que certains profils mais malheureusement l’entreprise ne communique pas beaucoup sur ces critères. Inscrivez vous quand même pour essayer car c’est vraiment très rapide. 3 minutes en prenant son temps et encore!

S’inscrire sur ce site est très simple et se fait en 4 petites étapes: Il vous suffit de remplir un court formulaire en indiquant votre mail et un mot de passe. Vous serez ensuite invité à indiquer votre adresse postale et à répondre à 2 questions d’ordre sociologique. Dans la troisième étape, une dizaine de questions permettront à l’entreprise de mieux cerner votre profil (rien de bien compliqué, ni de très long – rassurez vous).

La 4ème étape rassemble quelques questions sur votre environnement familial et vos revenus. Répondez le plus justement possible car ces rapides questions permettront à MySurvey de vous adresser des questionnaires qui vous concernent au mieux. Je vous invite à vous inscrire  panel consommateur Lightspeed Belgique en cliquant ici.

Comment participer aux sondages?

Une fois inscrit, vous aurez accès à différents sondages (attention, c’est la plate-forme qui vous les choisi). La taille est les sujets peuvent varier en fonction des prescripteurs des sondages. Plus le sondage est long et meilleure est la rémunération.

Comment fonctionne la rémunération chez MySurvey belgique ?

La rémunération sur LightSpeed / MySurvey se fait par un système de points. En répondant à des sondages, vous gagnez des points que vous pouvez convertir en cadeaux. Pensez à bien participer à des sondages tous les 6 mois sinon le solde de vos points risque de disparaitre. Actuellement, vous pouvez obtenir des bons d’achat paypal, des bons chez media market ainsi que chez Marriott pour ne citer que les cadeaux les plus populaires.

 Le petit plus:

Que vous participiez ou non aux sondages, vous pouvez demander votre inscription à un tirage au sort mensuel permettant de gagner un prix de 1000 euros et deux prix de 500 euros. Sympa surtout que l’inscription n’est soumise à aucune condition!

Dès que vous vous êtes inscrit(e)  sur leur panel de consommateur, vous gagnez des points consommateurs  convertibles en € et vous participez automatiquement au tirage au sort mensuel pour gagner 2.000€ !

Vous avez également la possibilité de donner votre  avis sur les produits et services  en répondant à de très courts questionnaires en ligne.

Si vous vivez en Belgique,je vous invite à vous inscrire  panel consommateur MySurvey en cliquant ici.

One thought on “Lightspeed devient Mysurvey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *